Vlade Divac annonce l’arrivée de Bogdan Bogdanovic cet été

Vlade Divac annonce l’arrivée de Bogdan Bogdanovic cet été

Lors de la dernière draft les Sacramento Kings ont récupéré les droits sur la jeune star serbe Bogdan Bogdanovic (en échange de Marquese Chriss) et ils espèrent bien pouvoir en profiter rapidement. Dans une interview accordée au Sacramento Bee il a annoncé son arrivée cet été alors qu’il évoquait la culture de la gagne.

« Je veux construire une culture à Sacramento et DeMarcus ne correspondait pas à ma culture. La bonne chose au sujet de notre situation désormais, c’est que nous avons de très bons atouts, quelques arrières de plus, et du temps pour développer Willie (Cauley-Stein), Skal (Labissiere) et Malachi (Richardson), lorsque ce dernier sera remis de sa blessure, mais aussi Georgios Papagiannis. Ty Lawson a été très bon pour nous, Darren (Collison) joue bien, et il sera free agent. Kosta (Koufos) a été bon. Puis nous avons (Bogdan) Bogdanovic qui va arriver la saison prochaine en tant qu’atout supplémentaire. » Divac

Drafté en 2014,  Bogdanovic, ancien meilleur espoir de l’Euroleague, a préféré continuer de s’aguerrir en Europe avec Fenerbahce, un des meilleurs clubs du vieux continent. Cette saison il a manqué plusieurs semaines de compétition en raison d’une blessure à la cheville et il tourne à 13.3 points, 3 rebonds et 4.3 passes en 27.8 minutes sur 11 rencontres d’Euroleague. Si Divac fait une telle annonce, on peut penser qu’il en a discuté avec son compatriote et qu’il est prêt à faire le grand saut.

Facebook Comments

Leave a Reply