Les arbitres excluent Dwight Howard par erreur

Les arbitres excluent Dwight Howard par erreur

On pourrait penser que le corps arbitral connait parfaitement les règles NBA mais ce n’est apparemment pas le cas de tous, tout du moins des trois arbitres de la rencontre entre les Celtics et les Hawks. Ils ont commis une grosse erreur en expulsant Dwight Howard à 4 minutes de la fin du troisième quart. Le pivot a pris une faute technique pour être resté pendu au cercle après un gros dunk, sa seconde du match, synonyme d’expulsion automatique. Seul souci, comme s’est empressée de le faire remarquer la ligue en publiant un communiqué, il n’aurait pas dû recevoir de faute technique mais une faute anti-sportive et aurait dû rester sur le terrain.

Heureusement pour les Hawks, cela n’a pas eu d’incidence sur le résultat final.

Voici ses deux fautes techniques

Facebook Comments

Leave a Reply