Les Knicks tankent… sans faire exprès

Les Knicks tankent… sans faire exprès

- in Infos, Knicks
0
@ClemFiz

Brandon Jennings, gone. Joakim Noah, done for the season. Carmelo Anthony ? A réfléchi à partir après les déclarations de son président Phil Jackson mais n’a pas trouvé la situation idéale. Point sur le classement à 22 matchs de la fin de la saison régulière ? 12ème place de la Conférence Est. Bon, on remballe ? Non, on reste encore 5 minutes demande Jeff Hornacek.

« Qui dit qu’on essaie de perdre ? Ça veut dire quoi ? En tant qu’équipe on ne pense pas à perdre. On essaie encore de gagner. Le fait que Brandon ait été coupé ne veut pas dire qu’on n’essaie pas de gagner des matchs. On a le sentiment que Ron Baker peut se faire une place. La dynamique est différente. Il peut contrôler les choses et amener de la défense. Brandon voulait jouer plus de minutes. Avec Derrick (Rose) ici, ça a rendu la chose horriblement difficile. Ça va donner des minutes à Ron. Chasson (Randle), on l’a beaucoup aimé au training camp. On était surpris que personne ne le signe plus tôt. C’est un jeune joueur qu’on peut développer, il connaît le système et sent très bien le jeu. On a vu une opportunité d’aider Brandon et de nous aider nous-mêmes » Jeff Hornacek

New York vient de boucler son mois de février avec une 7ème défaite en 10 rencontres. Et à moins d’un énorme renversement de situation, ils devraient rater les playoffs pour la 4ème saison consécutive.

via NYPost

Facebook Comments

Leave a Reply