Buddy Hield : « Je ne suis pas Stephen Curry »

Buddy Hield : « Je ne suis pas Stephen Curry »

Contrepartie principale du transfert de DeMarcus Cousins aux PelicansBuddy Hield est attendu à Sacramento ! Vu par Vivek Ranadive comme une version plus jeune de Stephen Curry, l’arrière arrive en Californie avec une certaine pression. Si à 23 ans, il est ravi qu’on lui fasse confiance, il a quand même tenu à remettre les choses à leur place.

Les gens me comparaient déjà à Stephen Curry à l’université. Y a peut-être quelque chose, mais pour ça, je vais devoir progresser ! Stephen Curry est un autre type d’animal. Il joue dans son propre monde. Il fait ce qu’il veut. Je ne peux pas faire ce que Stephen Curry est capable de faire ! Je ne suis pas Stephen Curry ! Je suis moi. Je suis Buddy ! » Buddy Hield

En effet, il y a encore du travail pour l’ancien d’Oklahoma ! Ceci dit, même s’il est encore très loin de pouvoir être comparé au double MVP, ses premières sorties avec le maillot des Kings furent plutôt encourageantes. A lui maintenant de se muer en pièce centrale de l’effectif californien ! C’est ce que Vlade Divac attend de lui !

Via Bleacher Report

Facebook Comments

Leave a Reply