Eric Bledsoe : « C’est forcément très frustrant pour Brandon Knight ! »

Eric Bledsoe : « C’est forcément très frustrant pour Brandon Knight ! »

Mis sur le banc derrière la paire Eric BledsoeDevin Booker et attendu en début de saison comme le futur meilleur 6e homme, Brandon Knight a connu un début de campagne plutôt difficile avec les Suns. D’ailleurs, depuis la trade deadline, le voilà mis tout au fond de la rotation par son coach Earl Watson qui aujourd’hui, ne l’utilise plus. Voici donc une situation aussi décevante que difficile à encaisser pour l’arrière. Bledsoe donne des nouvelles de son coéquipier.

C’est forcément très frustrant pour lui. Il est toujours jeune, il n’a que 24 ans. N’importe qui à 24 ans, qui jusque là n’aurait connu que le rôle de titulaire, serait forcément déçu de devoir sortir du banc. Je lui répète constamment qu’il arrivera à se battre contre ça. Tout le monde doit apprendre de nouveaux rôle en avançant dans sa carrière. Nous voulons à tout prix éviter d’avoir une énergie négative dans le vestiaire. Et encore moins sur le terrain où toutes les autres équipes de la ligue nous verront ! » Eric Bledsoe

Même si Watson fait  sans doutes des tests en donnant du temps de jeu aux jeunes, notons qu’il semble parfois un peu perdu : alors qu’il cherche des joueurs durs pour protéger Devin Booker, il a également sorti Tyson Chandler de la rotation… Cela semble un peu contradictoire. En tout cas voici déjà 4 rencontres que Brandon Knight (qui on le rappelle tournait encore à 19.6 points par match la saison passée), n’a pas joué une seule minute. Si certains restent persuadé que cela permet à certains jeunes de s’exprimer, d’autres appelleront seulement ça du tanking… Qui sera le prochain sur la liste ?

Via Arizon Sports

 

Facebook Comments

Leave a Reply