Rick Carlisle met un coup de pression à Nerlens Noel

Rick Carlisle met un coup de pression à Nerlens Noel

Après à peine une semaine à Dallas, Nerlens Noel est déjà dans le viseur de Rick Carlisle ! Pour son 3e match il a vu son temps de jeu en prendre un coup avec seulement 16 petites minutes. Il faut dire que la veille, il était arrivé avec un retard de dix minutes pour prendre l’avion. Le pivot s’était trompé d’aéroport ! Ce soir, les Mavs reçoivent les Grizzlies et l’ancien Sixer a tout intérêt à arriver à l’heure !

On verra s’il trouve la salle vendredi ! Je dois dire que c’est Elton Brand qui a été le mentor de ce gars pendant deux ans. Je lui ai envoyé un texto pour lui dire qu’il n’avait pas fait du bon boulot ! Le plan est quand même que Nerlens Noel redevienne titulaire pour ce match. On repartira de zéro à ce moment-là. Nous devons apprendre à connaître Nerlens du mieux possible pour comprendre comment l’intégrer en tant que joueur dans notre système. C’est très enthousiasmant ! » Rick Carlisle





Même si le sosie de Jim Carrey a la réputation d’être un coach strict, on imagine quand même difficilement qu’il ne pardonne pas Nerlens Noel rapidement au vu des attentes qu’ont placé les Mavs sur le joueur ! Ceci dit, un petit coup de pression n’a pas dû faire de mal à l’intérieur qui, la prochaine fois, checkera Google Maps ! A noter qu’il devrait être titulaire ce soir.

Concernant le tacle envoyé à Elton Brand on peut pense que c’est sur le ton de la blague puisque les deux se connaissent bien.

Via Star Telegram

 

Facebook Comments

Leave a Reply