Golden State Warriors - NBAInfos NBA

Shaquille O’Neal : « On n’essaie pas de ruiner la carrière des joueurs dans Shaqtin’ a Fool »

Team Shaq ou Team JaVale ? Chacun a fait son choix. En tout cas, tout le monde se rejoint pour dire que leurs gamineries sont allées trop loin, les mères de Shaquille O’Neal et de JaVale McGee se mêlant même à la dispute.

Ecoutez ! Premièrement, je n’ai jamais rien eu contre lui. Deuxièmement, on fait Shaqtin’ a Fool depuis cinq ans. Tout le monde est dans Shaqtin’ a Fool ! C’est une des émissions les plus drôles du monde ! Tu te rates, on t’affiche, c’est comme ça ! On ne choisit pas les gens parce qu’on ne les aime pas. On n’essaie pas de ruiner la carrière des joueurs. Si j’étais joueur et que ça m’inquiétait tant d’être affiché dans Shaqtin’ a Fool, je ferais attention à ne pas me rater !

Mais bon, ma mère est quelqu’un que j’aime et que je respecte. Elle m’a dit d’arrêter et de ne plus ramener ça sur la table. Donc je vais arrêter d’en parler. Ma bouche ne prononcera plus jamais son nom ! D’ailleurs dédicace à Otto Porter ! On l’a beaucoup chargé et qu’est-ce qu’il a fait ? Il a bossé sur son jeu pour devenir le meilleur shooteur à 3-points de la ligue. Dédicace à lui pour ne pas avoir été sensible ! » Shaquille O’Neal

Terminé donc à priori JaVale McGee dans Shaqtin a Fool et honnêtement, c’est un peu dommage…  En tout cas, le Big Cactus a essayé de la jouer un peu plus fine hier soir dans son émission, montrant que lui aussi fut un précurseur des fails. C’est plutôt bon esprit !

Laisser un commentaire