Joakim Noah veut rejouer cette saison

Joakim Noah veut rejouer cette saison

- in Infos, Knicks
0
@Christophe Brouet

Recruté très cher par Phil Jackson cet été, Joakim Noah a connu une saison cauchemardesque qui s’est peut-être conclue par une blessure. Il a été opéré du genou la semaine dernière mais pour le moment tout se passe bien et il n’a qu’une chose en tête, revenir et faire oublier ces mauvais premiers mois

« Ca craint de ne pas pouvoir jouer.  Ca a été une année difficile. Je veux juste revenir en bonne santé et faire mes preuves. Je ne suis pas content de la façon dont j’ai joué cette année. Je veux apporter plus à cette équipe. La seule façon de pouvoir le faire c’est quand vous êtes en bonne santé. » Noeh

Il doit être réévalué dans 3 à 4 semaines et il n’a pas perdu espoir de rejouer, même si les Knicks ne sont plus en course pour les playoffs.

« Oui, je veux jouer. Je veux jouer mais à l’heure actuelle je prends les choses au jour le jour. La prochaine étape c’est de renforcer ma jambe et on verra à partir de là. »

Même s’il est en état de revenir, si les Knicks ne sont plus dans la course aux playoffs, on voit mal les dirigeants le laisser revenir.

[Interview croisée] Curry, Green, Barnes & Thompson : « C’était pathétique ! C’était vraiment ridicule »

Via NY Post

Facebook Comments

Leave a Reply