Isaiah Thomas très touché par la défaite des Celtics : « On ne peut pas être en train d’expérimenter au 63ème match de la saison »

Isaiah Thomas très touché par la défaite des Celtics : « On ne peut pas être en train d’expérimenter au 63ème match de la saison »

Marchant en direction du bus de l’équipe après la défaite des Celtics 116-102 à Los Angeles hier, Brad Stevens a croisé un Isaiah Thomas encore en maillot et serviette sur la tête dans le vestiaire. Le meneur est habituellement un des premiers joueurs habillés après un match. Après une petite tape dans le dos reçue par son coach, Thomas a finalement trouvé la force d’aller répondre aux questions des journalistes.

« On aurait dû gagner ce match. On aurait dû gagner dimanche à Phoenix. On ne peut pas être en train d’expérimenter au 63ème match de la saison. Vous pouvez regarder le match. Vous savez de quoi je parle. La façon dont on a perdu ce soir était inacceptable. On a perdu dans les 15 dernières minutes du match. On a fait un très bon match avant les 15 dernières minutes du match. Et c’est la faute des joueurs, la faute des coachs, la faute de tout le monde dans le vestiaire. On aurait dû faire bien mieux » Isaiah Thomas

[Interview croisée] Curry, Green, Barnes & Thompson : « C’était pathétique ! C’était vraiment ridicule »

Sans Al Horford (coude) et Jonas Jerebko (grippe), les Celtics (également sans Tyler Zeller, malade, et Jordan Mickey, qui enchaîne les DNP) ont été contraints de jouer petit. Ils ont pris 13 points d’avance en début de seconde mi-temps avant d’encaisser un violent 41-14 sur 11 minutes dans la foulée. Washington, 3ème de la Conférence Est, n’est plus qu’à 3 victoires de Boston, 2ème avec 40 victoires et 24 défaites.

« Ce n’est pas la fin de la saison. On peut très bien démarrer une série de 5 victoires au prochain match. On ne sait jamais. Les choses peuvent basculer très vite. Mais on doit trouver des solutions. On le fera. On ne peut pas paniquer, mais le match de ce soir a fait mal. Il m’a fait mal, ça je le sais » Isaiah Thomas

via ESPN

Facebook Comments

Leave a Reply