Jamal Crawford remet ça : « Je suis à mon meilleur niveau lorsque je ne réfléchis pas »

Jamal Crawford remet ça : « Je suis à mon meilleur niveau lorsque je ne réfléchis pas »

Excellent face aux Bulls samedi avec 25 points en sortie de banc pour guider les Clippers à la victoire, cette nuit encore Jamal Crawford a dynamité la défense adverse. Le 6ème homme a fait ça toute sa carrière et à 36 ans, il continue de martyriser les défenses avec des coups de chaud dont il a le secret. Alors que les Clippers étaient en difficulté, menés de 13 points en 3ème quart par Boston, il a allumé la mèche. Sur un 11-0 des siens il a inscrit 3 tirs à 3-pts pour les remettre en tête définitivement. Il termine la seconde mi-temps avec 17 points pour un total de 19 à 6/13 dont 4/5 à 3-pts et 5 passes.

« Je pense que je suis à mon meilleur niveau lorsque je ne réfléchis pas. Que je suis relaché, que je me contente de jouer.  C’est juste du basket. J’ai fait ça toute ma vie. J’ai toujours dit que lorsque vous êtes à votre meilleur niveau en NBA on a le sentiment que c’est comme en high school, car votre véritable jeu ressort. » Crawford

Malgré leurs chiens de garde à l’extérieur, les C’s n’ont pas pu le ralentir et n’ont jamais réagi. Leur avance de 13 points s’est transformée en un éclair en retard de plus de 10 unités.

« C’est difficile de stopper un gars comme lui. Il est connu pour ça. Il peut prendre feu vraiment vite. Quand il est chaud et qu’il ne faiblit pas, vous savez que le soirée va être longue. » Marcus Smart

« Evidemment il a mis des shoots énormes, mais c’est ce qu’il a l’habitude de faire. Puis nous nous ne scorions pas de l’autre côté du terrain. » Brad Stevens.

Blake Griffin et Chris Paul ont aussi sorti un très bon match

Facebook Comments

Leave a Reply