Larry Bird : « Magic Johnson a beaucoup à apprendre »

Larry Bird : « Magic Johnson a beaucoup à apprendre »

Deux des plus grandes légendes des années 80, Larry Bird et Magic Johnson, sont désormais à la tête des franchises des Pacers et des Lakers. Ennemis sur le terrain et amis dans la vie, ils n’ont pas tardé à s’appeler pour parler transferts avant la deadline, mais finalement ils n’ont pas fait affaire ensemble. Bird est déjà dirigeant NBA depuis 2003 et au contraire de Magic il n’est pas un novice et il le met en garde.





« Il a beaucoup à apprendre. Il relève le défi et je suis certain qu’il est prêt pour ça. Il y a juste tellement à apprendre. Vous pouvez assembler une équipe, penser que ça va être très solide sur le papier, puis quand ils sont sur le terrain ça ne prend pas bien. Je connais en quelque sorte ça cette année. Nous pensions avoir une bonne équipe qui allait se battre pour la 4ème ou la 5ème place à l’Est. Nous n’avons pas joué aussi bien que je l’aurais pensé. Ce sont des douleurs de croissance. C’est frustrant. » Bird

Magic est attendu au tournant puisque les Lakers ont des résultats très décevants et dès son arrivée il a annoncé qu’il allait permettre à la franchise de retrouver le devant de la scène. Cela commencera par la draft et la free agency, où il espère pouvoir enfin attirer une star, ce qui n’a plus été le cas depuis quelques années.

Via LA Times

Facebook Comments

Leave a Reply