Le réveil brutal de Reggie Jackson

Le réveil brutal de Reggie Jackson

En difficulté depuis le début de saison, Reggie Jackson s’est peut-être réveillé au meilleur des moments. Excellent face aux Sixers, cette nuit il a sans doute sorti son meilleur match de la saison dans une rencontre très importante dans la course aux playoffs, face à un concurrent direct, les Bulls. Alors que les Pistons ont très mal démarré et ont fait la course derrière au score en première mi-temps, il a signé 24 de ses 26 points après la pause à un incroyable 10/10 dont 2/2 à 3-pts en plus de 4 passes. Il a notamment été le grand artisan du dernier acte remporté 30-16 par les siens.

« Parfois vous vous apitoyez sur votre sort, mais vous ne pouvez pas faire ça. Vous devez aller sur le terrain et jouer, bien ou mal, peu importe. » Jackson





Blessé au genou en début de saison, il est à la peine depuis et Stan Van Gundy semblait commencer à désespérer de voir son meneur se réveiller.

« Je pense que ce qui m’a aidé beaucoup c’est de voir que l’équipe continuait de bien jouer. Malgré mes difficultés, ils ont continué de me porter et ont trouvé des moyens de remporter des matchs. Je les remercie. » Jackson

Avec ce succès les Pistons se retrouvent 7èmes de la conférence et si le meneur confirme ses dernières performances, ce devrait être tout bon pour eux pour accrocher une place en playoffs.

Facebook Comments

Leave a Reply