Rick Carlisle : « Dirk a répondu ‘Je fais l’amour à la pression’ »

Rick Carlisle : « Dirk a répondu ‘Je fais l’amour à la pression’ »

Dirk Nowitzki avait besoin de 20 points pour atteindre la barre historique des 30 000 points en carrière contre les Lakers mardi soir.

Pour l’occasion, les Mavericks avaient décidé d’offrir à tous les fans présents un t-shirt « 30K ». Et si l’Allemand n’avait pas réussi à mettre 20 points (il a terminé à 25 points à 9/13 et 11 rebonds, soit 30 005 points en carrière) ? Ce serait mal le connaître.





« Pour un match tant attendu comme celui de ce soir, les tarés du marketing ont mis ces t-shirts ’30K’ sur tous les sièges ce matin. Quelqu’un m’a parlé de ‘pression’. Et ma réponse c’est simplement que ce gars vit pour ce genre de moments. Je me souviens d’une fois, j’étais en voiture avec quelqu’un qui l’avait au téléphone avant qu’il ne lance le first pitch d’un match de World Series des (Texas) Rangers, il l’a mis sur haut-parleur et il a dit : ‘Hey, ne te mets pas trop de pression pour ce soir’. Et Dirk lui a répondu en une phrase : ‘Je fais l’amour à la pression’. Ce soir on en a un parfait exemple » Rick Carlisle

via StarTelegram

Facebook Comments

Leave a Reply