Reggie Jackson et Andre Drummond font plier les Cavaliers

Reggie Jackson et Andre Drummond font plier les Cavaliers

Cela se confirme match après match, Reggie Jackson est revenu à son meilleur niveau et a repris confiance. Cette nuit il a mené les siens à la victoire avec 21 points dont 12 en dernier quart à 8/16 et 5 passes.

« Les coéquipiers m’ont juste dit d’aller sur le terrain et d’être moi, d’être agressif en attaque et d’essayer de faire les bonnes actions. C’était une super victoire d’équipe, et plus important encore, ce sont vraiment nos stops défensifs qui nous ont permis de gagner. » Jackson

Quand en plus Andre Drummond est aussi performant avec 20 points à 10/13, 16 rebonds et 4 passes, les Pistons sont compliqués à prendre et cette nuit les Cavaliers en ont fait l’expérience. Les hommes de Stan Van Gundy ont profité du moindre passage de LeBron James sur le banc pour enchaîner les points, ce qu’ils ont fait en marquant les 13 premiers points du quart sous l’impulsion de leur duo Jackson – Drummond. il étaient pourtant menés de 7 points à l’entame des 12 dernières minutes après avoir pris un 22-5.

« Nous voulons être une équipe coriace, dure mentalement et tout laisser sur le terrain. Lorsque la saison sera terminée, nous verrons où nous en sommes. Chaque match doit être un mach de playoffs, nous ne pouvons pas abandonner. » Jackson

Avec ce succès très important, Detroit s’accroche à la 7ème place à l’Est et semble en bonne voie pour les playoffs, l’objectif minimum avant le début de saison, mais eux visent plus haut.

Facebook Comments

Leave a Reply