Shaq demande à Kevin Durant d’arrêter de pleurnicher et de revenir quand il aura un titre

Shaq demande à Kevin Durant d’arrêter de pleurnicher et de revenir quand il aura un titre

Kevin Durant avait récemment défendu publiquement son coéquipier JaVale McGee face aux attaques répétées de Shaquille O’Neal dans son émission Shaqtin’ A Fool. Jusque-là, rien n’anormal. Le hic, c’est que Durant avait perdu tout crédibilité en déclarant ceci à propos du quadruple champion NBA : « Il n’avait aucune technique, mais il était plus grand et costaud que tout le monde. »

Voici maintenant la réponse du Shaq :

« Il ne peut pas me parler comme ça. Il croit peut-être que si, et il défend son coéquipier. C’est un super joueur, mais tu ne fais pas encore partie du club. Tu es encore en dehors avec Barkley, Malone et Stockton. C’est pour ça que je lui ai demandé de s’occuper de ses affaires dans un tweet.

LeBron peut se permettre beaucoup de choses (le Cav s’était attaqué à Charles Barkley plus tôt dans la saison) parce qu’il a gagné des titres. Mais quand un gars qui n’a pas gagné de titre parle, vous lui demandez et comment tu sais ça ? Durant essayait juste de défendre son coéquipier. Si vous lisez bien tout ce qu’il a dit, ça n’avait aucun sens. En fait si un peu. J’étais costaud et j’étais une brute avec les autres. Bien sûr, c’est exactement ce que je faisais.

La ligue est soft et ces gars sont sensibles, point barre. Moi aussi j’étais sensible mais je n’ai jamais attaqué des joueurs comme Kareem Abdul-Jabbar et Wilt Chamberlain, qui parlaient mal de moi.  Est-ce que je pleurnichais ? Non. Beaucoup de gars aujourd’hui se mettent à pleurer dès que vous dites quelque chose sur eux » Shaquille O’Neal

via TheScore

Facebook Comments

Leave a Reply