Changement de plan pour Rudy Gay ?

Changement de plan pour Rudy Gay ?

En septembre dernier Rudy Gay avait informé les Kings et déclaré publiquement qu’il allait décliner sa player option de 14.26 millions de dollars pour la saison 2017-18 et ainsi devenir free agent cet été. Mais voilà, en janvier dernier l’ailier a été victime d’une rupture du tendon d’Achille et il ne sera sans doute pas prêt pour le début de saison 2018-19. Sa cote en a bien sûr pris un coup et aucune équipe ne devrait lui offrir le contrat qu’il visait. Il pourrait donc changer ses plans comme il l’a confié au Sacramento Bee et rempiler pour un an de plus car il ne décrochera sans doute pas un salaire de 14.26 millions de dollars.





« Je cherche un endroit où je suis le plus à l’aise, où je peux faire étalage de mon talent et gagner. Peu importe où je pense pouvoir faire ça, c’est là que sera le meilleur endroit pour moi. » Gay

Un changement de plan pourrait ne pas arranger les Kings, qui aimeraient peut-être utiliser cette place en moins dans le salary cap pour recruter. A moins qu’ils comptent sur lui mais on n’y croit pas.

Via  Sacramento Bee

Facebook Comments

Leave a Reply