Steve Kerr : « Il n’y avait pas faute sur Andrew Wiggins »

Steve Kerr : « Il n’y avait pas faute sur Andrew Wiggins »

La rencontre entre les Wolves et les Warriors s’est jouée sur des détails et ce sont deux lancers francs à 12.8 seconds de la fin qui ont permis aux Wolves de l’emporter suite à une faute discutable sur Andrew Wiggins, et discutée par les Warriors. Pour eux il n’y a clairement pas faute.

« Wiggins n’a pas été victime d’une faute. Nous venons juste de regarder le ralenti. Nos gars sont montés droit. » Steve Kerr

« J’étais là. J’ai sauté droit. Je pensais que j’allais prendre une amende ce soir, mais je ne vais pas perdre 25 000$. » Draymond Green

Si Draymond Green est monté droit, il a utilisé ses bras, tout comme Zaza Pachulia, et là c’est une autre histoire. Toutefois sur le ralenti difficile de juger si un des deux a fait faute et il semblerait que ce ne soit pas le cas alors que Wiggins tentait apparemment une passe.

Les Warriors ont aussi regretté que cette fois l’arbitre ne siffle pas à 2 secondes de la fin sur le rebond capté par Brandon Rush après l’échec de Stephen Curry. Klay Thompson a voulu faire faute sur l’ancien Warrior pour l’envoyer sur la ligne des lancers et ainsi donner aux Californiens une chance supplémentaire.

« Klay l’a attrapé et je ne sais pas pourquoi ils n’ont pas sifflé faute. Il l’a attrapé avec les deux mains. » Kerr

Via Mercury News

Facebook Comments

1 Comment

  1. Mauvaise foi. Y'a bien faute.

Leave a Reply