Tony Parker sur la première place : « Ce n’est pas une obsession »

Tony Parker sur la première place : « Ce n’est pas une obsession »

Ce soir les San Antonio Spurs ont l’occasion de déloger pour la première fois depuis les premiers matchs de la saison les Warriors de la première place. Pour cela ils vont devoir battre les Hawks avec le retour de Kawhi Leonard et tout à l’heure lors de son passage sur Basket Time, Tony Parker a évoqué cette première place.





« Bien sûr que c’est un objectif, si on peut on essayera de terminer premiers mais ça n’a jamais été une obsession pour nous car pour gagner il faut battre tout le monde, il faut remporter des matchs à l’extérieur. Après si on peut avoir l’avantage du terrain contre une équipe comme Golden State, ça peut aider. On sait très bien que les blessures ça fait partie d’une saison, nous on en a aussi. Avec LaMarcus Aldridge on ne sait pas trop ce qui va arriver. Kawhi et moi nous avons été blessés, Durant a été blessé, donc on ne sait jamais ce qui peut se passer dans une saison. Il reste une quinzaine de matchs, c’est encore long, et puis après les choses sérieuses vont commencer. » TP

Rappelons que les Spurs ont le tie breaker face aux Warriors, ce qui leur assure d’être premiers en cas d’égalité entre les deux teams.

Facebook Comments

Leave a Reply