Jimmy Butler veut faire toute sa carrière à Chicago… s’il le peut

Jimmy Butler veut faire toute sa carrière à Chicago… s’il le peut

Dans l’ombre de nombreuses rumeurs de transferts il y a de cela encore un mois (et déjà l’été dernier), Jimmy Butler aimerait si possible que le front office des Bulls lui fasse suffisamment confiance pour le conserver le plus longtemps possible. Car lui n’a aucune intention de quitter l’Illinois. À la question « espérez-vous terminer votre carrière chez les Chicago Bulls ? », il répond :

« Oui. Je ne peux pas savoir ce que demain me réserve, mais j’aime être ici. Ils ont pris un risque en sélectionnant un gamin qui n’était pas génial à la 30ème place de la draft 2011, donc j’estime que je dois à ma ville la petite dose de talent que j’ai sur un terrain de basket. J’adore cette ville. J’adore les gens qui y habitent. Je veux rester ici.

Je n’aime pas le terme ‘visage de la franchise’. Je veux juste en faire partie. Nous avons vraiment une bonne équipe. Bien sûr des choses sont dites des choses arrivent, mais je suis heureux d’être ici. Je veux être ici. J’espère que c’est également ce que souhaitent la ville et l’organisation » Jimmy Butler

Le triple All-Star de 27 ans (payé 17.5 millions de dollars cette saison) est sous contrat jusqu’en 2018-19 et possède une player option pour la saison 2019-20.

via ESPN

Facebook Comments

Leave a Reply