Alvin Gentry serait sur un siège éjectable 

Alvin Gentry serait sur un siège éjectable 

Lors de l’été 2015 lorsque les Pelicans ont récupéré Alvin Gentry, qui venaient de remporter le titre avec les Warriors en tant qu’assistant, ils avaient de très grands espoirs. Presque deux saisons plus tard le bilan de Gentry est un échec avec 57 victoires et 93 défaites. A moins d’un miracle lors du dernier mois de la saison, les Pelicans devraient manquer les playoffs et le plus inquiétant c’est le niveau de jeu affiché par l’équipe. Malgré le recrutement de DeMarcus Cousins, l’équipe est toujours à la peine et le coach semble sans la moindre solution.





Si on en croit le Sporting News les dirigeants n’auraient pas encore pris de décision concernant l’avenir de Gentry et cela pourrait être grandement lié au futur proche. Si l’équipe n’accroche pas les playoffs ou ne montre pas des progrès significatifs dans les semaines qui viennent il est fort probable que la franchise se sépare de lui.

A noter que pour le GM Dell Demps c’est aussi l’incertitude, mais il aurait toutefois plus de chances de rester que le coach.

 

Facebook Comments

Leave a Reply