Dwight Howard : « Aucun doute que je suis un Hall of Famer »

Dwight Howard : « Aucun doute que je suis un Hall of Famer »

A 31 ans, Dwight Howard compte déjà 13 saisons dans la ligue et il compte bien ne pas s’arrêter de si tôt. Il vise 20 saisons dans cette ligue et si le meilleur est sans doute derrière lui, il pense que ce qu’il a accompli jusque là fait de lui un Hall Of Famer.

« Aucun doute. On n’en parle pas trop en raison de toutes les choses qui se sont passées à Orlando. Toutes ces choses avec les médias. Si vous vous attardez seulement sur le basket, et je ne parle jamais de moi, mais j’ai remporté 3 fois le titre de défenseur de l’année, ce qui n’avait jamais été fait. J’ai été le meilleur rebondeur de la ligue 6 ans de suite. Toutes ces choses font que je pense le mériter. » Howard

Il lui manque toutefois un titre, ce qui n’empêche bien sûr pas d’être Hall Of Famer, mais une carrière sans titre ça a une saveur différente.

« J’y pense tous les jours et ça ne s’arrêtera jamais. Il y a quelques années j’en ai pris plein la tête lorsque j’ai dit que j’étais un champion. Les gens disaient ‘Il a perdu, il n’est pas un champion.’ Etre un champion ça commence dans la tête. Si vous ne vous dites pas que vous êtes un champion et que vous êtes le meilleur, votre corps va suivre votre esprit. C’est comme ça que je me sens et ça ne changera pas. Venir d’où je viens et faire ce que je fais en comparaison avec ce que j’aurais pu devenir, je suis un champion. »

Via ESPN

Facebook Comments

Leave a Reply