Pour son retour à Philadelphie, Nerlens Noël s’attend à un bon accueil

Pour son retour à Philadelphie, Nerlens Noël s’attend à un bon accueil

Tous sports confondus, les fans de Philadelphie sont connus pour être très exigeants envers leurs équipes et joueurs. Lorsque l’un d’eux quitte la ville et revient sous d’autres couleurs, ce sont souvent des sifflets qui l’attendent.

Cependant, la situation de Nerlens Noël pourrait rendre les choses différentes. De retour à Philly cette nuit, l’ex-Sixer s’attend à un accueil des plus chaleureux.

Ce sera sûrement beaucoup d’affection et donc, je pense qu’il y aura un bon accueil. Ensuite, je jouerai simplement au basket. Je pense qu’il n’y avait que de l’amour et que je me suis donné pour eux.

Les évènements sont ce qu’ils sont mais l’amour est toujours là. Les fans étaient spéciaux, comme tous mes coéquipiers. Je les adore vraiment.





Choisi par la Nouvelle-Orleans et échangé à Philadelphie lors de la draft 2013, Nerlens Noël a été dans une situation atypique avec trois intérieurs talentueux en pleine possession de leurs moyens cette saison. Malgré tout, cette concurrence n’a jamais affecté négativement le groupe.

Nous étions si jeunes mais soudés, il n’y avait pratiquement pas de vétérans. Je n’ai que des bons souvenirs ici. Nous étions tous des bonnes personnes. Nous étions cools, voilà pourquoi cela n’a jamais eu d’impact sur le vestiaire.

Malgré tous ces bons souvenirs, l’intérieur de Dallas précise tout de même que son seul objectif sera de leur infliger une défaite.

 

Facebook Comments

Leave a Reply