Karl Malone n’approuve pas du tout la mise au repos des joueurs NBA

Karl Malone n’approuve pas du tout la mise au repos des joueurs NBA

Comme tous les ans, dès que quelques équipes décident en fin de saison de mettre des joueurs au repos, cela fait parler et le débat est relancé. Cette pratique popularisée par Gregg Popovich, est assez récente et les anciens, sont en grande majorité contre et ne comprennent pas. C’est le cas de Karl Malone

« Si vous n’avez pas au moins 10 ans d’expérience dans la ligue, bougez votre cul pour aller jouer. On n’appelle pas ça travailler, c’est jouer. De plus, allez dire à nos militaires, policiers et premiers intervenants de se reposer. Ils ne peuvent pas. »





Hier soir les Cavaliers ont décidé de jouer sans Kevin Love et LeBron James, alors que Kyrie Irving est blessé, et la ligue n’a pas du tout apprécié. David Griffin, le GM, a reçu un coup de fil de la NBA, pour lui faire savoir qu’elle n’était pas contente. Cette rencontre était diffusée sur ABC, qui avait eu aussi droit à un WarriorsSpurs sans star.

Ce souci ne pourra être réglé qu’en allégeant encore plus le calendrier, notamment en diminuant les back-to-backs, ce qui est prévu pour la saison prochaine.

Via ESPN

Facebook Comments

Leave a Reply