Milos Teodosic : « Je pense sérieusement à la NBA c’est vrai, mais rien ne se passera avant l’été »

Milos Teodosic : « Je pense sérieusement à la NBA c’est vrai, mais rien ne se passera avant l’été »

Dans son blog sur Europhoops.net, Milos Teodosic (15.8 points, 7.2 passes et 2.2 rebonds de moyenne en 20 matchs d’Eurolegue cette saison) a de nouveau discuter de ses envies de NBA, tout en rappelant qu’il ne traversera pas l’Atlantique à n’importe quel prix.

« La saison régulière d’Euroleague touche à sa fin et toutes les grosses équipes se préparent physiquement et mentalement pour les playoffs et les gros combats à venir ! Beaucoup d’entre vous me posent des questions sur mon futur. D’abord et jusqu’à ce que la saison soit terminée, je ne veux penser à rien d’autre qu’à gagner toutes les titres pour une deuxième année consécutive avec le CSKA Moscou.

Ensuite, en tant que free agent, je vais réfléchir et prendre une décision à propos de mon futur, après avoir dans un premier temps examiné toutes les perspectives. Le 19 mars j’aurai 30 ans et je sais que ce sera une décision clé pour ma carrière. Je pense sérieusement à la NBA c’est vrai, mais rien ne s’est passé pour l’instant et rien ne se passera avant l’été. Je l’ai déjà dit, pour que j’aille aux USA, une équipe doit avant tout répondre mes ambitions sportives, c’est le plus important. Ensuite tout l’aspect financier et la durée de mon contrat

Cet été va être palpitant. Car en dehors de la décision que j’ai à prendre, il y a l’EuroBasket avec l’équipe nationale de Serbie, pour laquelle je suis et serai toujours disponible. J’ai vécu des émotions extraordinaires avec cette équipe, mais j’en veux plus… Notre génération toute entière, tous dans la sélection nous avons le sentiment que nous avons encore beaucoup de choses à offrir et des joies nouvelles à apporter aux gens et à nous-mêmes »

via Eurohoops

Facebook Comments

Leave a Reply