Mika Malone sur Nikola Jokic : « Ce qui est effrayant c’est qu’il ne va aller qu’en s’améliorant »

Mika Malone sur Nikola Jokic : « Ce qui est effrayant c’est qu’il ne va aller qu’en s’améliorant »

Les matchs passent et les Denver Nuggets se rapprochent à grands pas des playoffs avec cette nuit une nouvelle victoire très importante en vue de la 8ème place. Ils sont allés s’imposer à Indiana 125-117 dans le sillage de leur pivot Nikola Jokic, encore une fois impressionnant. Le Joker a compilé 30 points à 12/18, 17 rebonds et 5 passes, ce qu’aucun Nugget n’avait réussi en 33 ans.

« C’est presque comme si vous vouliez voir ce qu’il va pouvoir faire dans le futur. C’est une chance de voir ce gars jouer et de jouer avec lui. Ce qui est effrayant c’est qu’il ne va aller qu’en s’améliorant. Qu’il joue à un tel haut niveau c’est une reconnaissance pour lui et une récompense pour son étique de travail. C’est une grosse victoire pour nous. » Mike Malone

Jokic a été un des 5 joueurs des Nuggets à au moins 10 ppints dont 24 pour Wilson Chandler et 21 pour Danilo Gallinari.

« Nous avons tellement de bons joueurs offensifs. Je veux juste faire tout ce dont j’ai besoin pour gagner, prendre des rebonds, poser des écrans, faire des passes, scorer, peu importe. »

Nate McMillan est aussi bluffé par le Serbe

« Son QI Basket est incroyable. Nous l’avons comparé à Bill Walton à l’époque. Ils utilisent parfaitement ses qualités. »

Via Denver Post

Leave a Reply