Joakim Noah s’exprime au sujet de sa suspension

Joakim Noah s’exprime au sujet de sa suspension

Pour la première fois depuis l’annonce de sa suspension pour 20 matchs en raison de l’utilisation d’un complément alimentaire interdit jusqu’en juillet prochain, Joakim Noah s’est exprimé devant la presse.

« Tout d’abord je veux dire que j’ai fait une erreur. Ca a été une année difficile pour moi et pour l’équipe, je veux commencer par m’excuser auprès de mes coéquipiers, de l’organisation des Knicks, je sais que j’ai laissé tomber beaucoup de personnes… C’était une erreur, je dois en tirer des leçons et rebondir. C’est un moment difficile mais je vais apprendre de ça. J’ai essayé de prendre un complément alimentaire pour m’aider dans tout ce que je traversais, avec ces blessures, et ça s’est retourné contre moi. Ca ne partait pas d’une mauvaise intention. Je bosse avec la ligue sur ça depuis un moment, 20 matchs c’est sévère mais c’est comme ça. Je dois rebondir. » Noah

A noter que les médecins des Knicks l’ont autorisé à rejouer et désormais il attend le feu vert de ceux de la NBA pour commencer à purger sa suspension dès demain.

Via ESPN

Leave a Reply