Les Spurs battus au buzzer par l’équipe B de Portland !

Les Spurs battus au buzzer par l’équipe B de Portland !

Noah Vonleh (12 points à 6/9 et 11 rebonds) a rentré un layup au buzzer pour offrir la victoire à Portland 99-98 sur les Spurs (15 ballons perdus à 9) cette nuit, ce malgré les absences de Damian Lillard et C.J. McCollum, mis au repos.

Rejoignez la Fantasy League Basket Infos

Shabazz Napier en a profité pour se montrer en battant son record en carrière (32 points à 9/20, 6 rebonds et 5 passes) dans cette 3ème victoire consécutive des Trail Blazers. Kawhi Leonard termine meilleur marqueur des Spurs avec 18 points à 8/11 en 20 minutes.

Portland a pris l’avantage 88-87 sur un 3-points de Napier avant la réponse de Bryn Forbes de loin aussi pour les Spurs. Jonathon Simmons sur un dunk puis Kyle Anderson à 2 points fera monter un peu l’écart en faveur de San Antonio mais après un long jump shot réussi de Pat Connaughton, Jake Layman donne un point d’avance à Portland (98-97) sur un dunk à 12 secondes du buzzer. Les Spurs balanceront ensuite une remise en jeu en sortie et Vonleh en profitera pour aller mettre son layup de la gagne sur la possessions suivante.

Facebook Comments

Leave a Reply