Cleveland Cavaliers - NBAInfos NBA

Larry Sanders coupé pour son manque de ponctualité ?

Si les Cavaliers ont préféré couper Larry Sanders hier pour signer Walter « Edy » Tavares et ses 2,21 m dans la foulée (6 contres et 10 rebonds hier contre les Raptors pour ses débuts) en vue des playoffs, ce serait en partie à cause des problèmes de ponctualité de l’ancien pivot des Bucks.

Selon Jason Lloyd de The Athletic, Sanders a manqué le bus de l’équipe à Miami mardi, et c’était apparemment loin d’être une première niveau retards.

« Il n’a eu aucune rechute relative à ses démons passés ou quoi que ce soit de ce genre. Il était assez peu fiable. Parfois vous êtes en retard. Vous êtes ci, vous êtes ça. Aucune de ces choses n’ont été des incidents. Mais je dois prendre un joueur dans sa totalité et si je sais que tu ne vas pas jouer, alors je vais avoir tout le reste. Et en n’ayant pas le sentiment qu’il serait bénéfique au groupe à l’entraînement, c’est difficile de dire aux coachs que c’est un gars qu’on doit conserver. Donc ils ont discuté dans l’avion, on en a parlé à tout le staff aussi et on a pris la décision » David Griffin, GM des Cavaliers

via TheScore

Laisser un commentaire