Pau Gasol voit des similarités entre Kobe Bryant et Kawhi Leonard

Pau Gasol voit des similarités entre Kobe Bryant et Kawhi Leonard

Coéquipier et ami de Kobe Bryant, Pau Gasol est plutôt bien placé pour comparer kobe à la légende et il l’a fait à de nombreuses reprises cette saison. Il a expliqué pourquoi lors d’une conférence de presse accordée aux médias internationaux.

Les playoffs débutent, faites vos choix pour la Fantasy, de nombreux cadeaux à gagner !

« C’est un gars qui bosse. Il a une formidable faim de compétition. C’est un gars qui se bat des deux côtés du terrain. C’est un joueur exceptionnel. De ce fait il y a des similarités avec Kobe. » Pau





Au fil des années Kawhi Leonard s’est imposé comme un des meilleurs joueurs de la ligue, d’abord MVP des finales, puis deux fois meilleur défenseur, All-Star et cette saison il est tout simplement devenu un des meilleurs scoreurs de la ligue. Il a tourné à 25.5 points et on ne sait pas où il va bien pouvoir s’arrêter tellement sa progression est constante.

« Kawhi est tout simplement en train de devenir un joueur dominant des deux côtés du terrain. Il est dominant en défense depuis quelques années désormais. Il est en train de s’imposer aussi comme un des meilleurs joueurs de la ligue. Je suis content d’être dans une équipe avec un coéquipier comme Kawhi parce que je crois qu’il vous donne une chance de gagner chaque soir, et c’est ce que nous espérons faire en playoffs. » Pau

Leonard aura un rôle capital durant les playoffs et si San Antonio va chercher un nouveau titre, ce sera sans doute grâce à lui.

Via News4SA

Facebook Comments

Leave a Reply