Phil Jackson : « Derrick Rose veut avoir une chance de se racheter »

Phil Jackson : « Derrick Rose veut avoir une chance de se racheter »

Si Phil Jackson semble décidé à tourner la page Carmelo Anthony, dont il juge qu’il serait mieux ailleurs, concernant Derrick Rose, il semble enclin à le garder. Les deux ont discuté et Derrick Rose lui a fait part de son envie de re-signer comme il l’a déclaré dans la presse.

Rejoignez notre Fantasy League, une centaine de cadeaux à gagner

« Nous avons eu une bonne discussion avec lui. Il a exprimé son envie de revenir. Nous avons parlé de sa rééducation, de son travail et de tout ce qu’il a à faire. Il a choisi de retourner à Chicago pour faire ça. Il sera à Los Angeles. Mais il a aussi pris le temps de dire qu’il a vraiment aimé jouer ici même malgré les défaites, ce qui nous a un peu surpris parce qu’il a été dans des équipes qui ont eu beaucoup de succès. Mais il a dit qu’il voulait avoir une chance de se racheter en tant que joueur. J’aime cette attitude. J’aime comment il se comporte. C’est un guerrier formé à relever de gros défis. » Jackson

Toutefois c’est une affaire qui est loin d’être réglée puisque Rose n’a pas caché qu’il étudierait le marché et toutes ses options, et même si l’argent n’est pas sa priorité, Phil Jackson préférera peut-être mettre un joli chèque sur la table pour un autre meneur. Il y a aussi la possibilité que NY récupère un meneur lors de la draft.

A suivre

 

Leave a Reply