Blake Griffin sur Russell Westbrook : « Ca me dépasse de penser que quelqu’un d’autre pourrait remporter le titre de MVP »

Blake Griffin sur Russell Westbrook : « Ca me dépasse de penser que quelqu’un d’autre pourrait remporter le titre de MVP »

Si à un moment de la saison James Harden semblait avoir l’avantage dans la course au titre de MVP, la fin de saison monstrueuse de Russell Westbrook, avec le record de triple-doubles et un triple-double de moyenne, a apparemment inversé la tendance. Beaucoup voient désormais le meneur du Thunder comme le MVP, et c’est le cas de Blake Griffin. Pour lui cela ne fait même aucun doute

Rejoignez notre Fantasy League, une centaine de cadeaux à gagner

« Ca me dépasse presque de penser que quelqu’un d’autre pourrait remporter le titre de MVP cette année. Je ne retire rien à James (Harden), Kawhi (Leonard) et LeBron (James) parce qu’ils ont fait une excellente saison aussi, mais la production de Russ’ est folle. Ce qui le sépare des autres c’est le record de triple-doubles, son PER et son PER dans le money time. Ce sont les choses que vous recherchez chez un joueur : un joueur qui va rendre son équipe meilleure, un joueur qui vous fait gagner des matchs et un joueur qui est performant lorsque vous avez besoin qu’il le soit. Honnêtement je n’aurais jamais pu penser qu’un joueur tournerait à un triple-double. C’est pour cela que Russ est époustouflant. Il faut une énergie incroyable pour faire ça. Il faut être impliqué dans tous les domaines et avoir un énorme moteur. »

Via Hoopshype

Facebook Comments

Leave a Reply