Fantasy League NBA : Russell Westbrook entre en action; Rajon Rondo brillant au TD Garden ?

Fantasy League NBA : Russell Westbrook entre en action; Rajon Rondo brillant au TD Garden ?

Seconde soirée des playoffs et second article conseil pour notre Fantasy League « En route pour le titre ». Pour ceux qui ont raté la première soirée, vous avez encore toutes vos chances pour remporter un des nombreux lots en jeu et n’hésitez pas à vous inscrire ici.

Tout d’abord, il semble important de faire un nouveau rappel des règles. Pour le principe c’est simple, il faut sélectionner chaque jour de playoffs, un seul joueur, et une fois que ce dernier aura été choisi, vous n’aurez plus la possibilité de le reprendre. Pour faire vos choix sur le site, c’est simple :

Ce soir il y a donc 4 rencontres au programme :

Nos choix d’hier ont plutôt bien performé et on va continuer sur la même stratégie, c’est-à-dire privilégier les équipes qui ont de grandes chances d’être éliminées au premier tour. Sur le papier il s’agit donc des Blazers, Bulls, Hawks, mais aussi Thunder, même si ces derniers semblent les mieux armés pour créer la surprise.

Nos choix du jour : 





  • Russell Westbrooksur qui il n’y a pas vraiment besoin de s’éterniser puisqu’il est tout simplement celui qui a terminé premier à l’évaluation cette saison avec en moyenne 50.51 FP. Le connaissant on peut penser qu’il va vouloir frapper un grand coup d’entrée et son temps de jeu sera en plus normalement revu à la hausse. Peu de chances donc de se tromper mais certains attendront peut-être les matchs à domicile du Thunder.
  • Jimmy Butler a fini très fort la saison et a réalisé des prestations solides en saison régulière face aux Celtics. Pour espérer une victoire des Bulls il va devoir sortir un grand match et on mettrait bien une petite pièce sur une belle performance. On attendra le retour des Blazers à Portland pour choisir Damian Lillard.

Attention au flop :

  • Paul Millsap a joué seulement 2 fois les Wizards cette saison, dont un premier match en octobre dont on ne tiendra pas compte, car trop lointain et un second où il a terminé avec 4 points. Diminué en fin de saison, il ne faut pas écarter un match compliqué à l’extérieur. Attention donc.

Le coup de Poker : 

  • Rajon Rondo, a été très bon en fin de saison et on sait que lorsque les playoffs arrivent, le meneur sait se transcender. Puis en plus il affronte les Celtics au TD Garden et aura assurément à cœur de briller. Si en plus Isaiah Thomas est absent, il pourrait être la très bonne opération du jour.

Attention aux joueurs blessés ou diminués :

  • Matt Barnes est out
  • Isaiah Thomas pourrait être absent suite au décès de sa sœur
  • Jusuf Nurkic est très incertain et ce serait du 50/50
  • Ian Mahinmi est out

Et n’oubliez pas que tout se passe ici, et que vous pouvez d’ores et déjà accumuler des points en parrainant des amis

Facebook Comments

Leave a Reply