Fantasy League NBA : Qui prendre ce soir ?

Fantasy League NBA : Qui prendre ce soir ?

Troisième soirée de Fantasy League Basket Infos ce soir, avec un programme très allégé puisqu’il n’y aura que 2 rencontres et donc un choix limité. Pour ceux qui ont raté les premières soirées, vous avez encore vos chances pour remporter un des nombreux lots en jeu et n’hésitez pas à vous inscrire ici.

Tout d’abord, il semble important de faire un nouveau rappel des règles. Pour le principe c’est simple, il faut sélectionner chaque jour de playoffs, un seul joueur, et une fois que ce dernier aura été choisi, vous n’aurez plus la possibilité de le reprendre. Pour faire vos choix sur le site, c’est simple :

Ce soir il y a donc 4 rencontres au programme :

Pour les choix du jour, on va continuer sur la même stratégie, c’est-à-dire privilégier les équipes qui ont de grandes chances d’être éliminées au premier tour. Dans ces deux séries les Spurs et les Cavaliers partent favoris, encore plus après le gain du Game 1 et on va donc se concentrer sur les effectifs des Grizzlies et des Pacers.

Nos choix du jour 





  • Mike Conley : Le meneur de jeu doit se racheter de son premier match très décevant où il a été dominé par Tony Parker et il aura donc un état d’esprit revanchard. Ce sera notre premier choix pour la soirée.
  • Marc Gasol : Auteur d’un très bon premier match, on attend une nouvelle performance solide de l’intérieur, qui est capable de noircir une feuille de match et donc de vous rapporter pas mal de Fantasy Point
  • Paul George : Nous avons déjà sélectionné Paul George lors de la première soirée, mais pour ceux qui ne l’ont pas fait, il reste une grosse valeur sûre, et le risque est limité.

Le coup de Poker 

  • Myles Turner : S’il n’a pas été à son avantage lors du premier match, le jeune pivot, grâce à ses 4 interceptions a tout de même affiché 31.48 FP et on le voit bien réagir après avoir analysé son premier match.

Attention au Flop

  • Lance Stephenson : L’arrière a fait un très bon premier match et il pourrait voir son temps de jeu augmenter pour le Game 2, toutefois on le sait, il est capable du meilleur comme du pire et attention. Vous êtes prévenus !

Facebook Comments

Leave a Reply