Fantasy League Basket Infos : La voie est libre pour DeAndre Jordan ? Quel coup de poker ?

Fantasy League Basket Infos : La voie est libre pour DeAndre Jordan ? Quel coup de poker ?

Quatrième soirée de Fantasy League Basket Infos, avec 3 rencontres au programme. Pour ceux qui ont raté les premières soirées, vous avez encore vos chances pour remporter un des nombreux lots en jeu et n’hésitez pas à vous inscrire ici.

Tout d’abord, il semble important de faire un nouveau rappel des règles. Pour le principe c’est simple, il faut sélectionner chaque jour de playoffs, un seul joueur, et une fois que ce dernier aura été choisi, vous n’aurez plus la possibilité de le reprendre. Pour faire vos choix sur le site, c’est simple :

Ce soir il y a donc 3 rencontres au programme :

Pour les choix du jour, on a pour le moment privilégié les équipes qui ont de grandes chances d’être éliminées au premier tour, mais les résultats des Game 1 compliquent les choses pour ce soir. On va donc se permettre de dévier un peu de cette stratégie.

Nos choix du jour 





  • DeAndre Jordan : en l’absence de Rudy Gobert, Le pivot aura un duel un peu moins compliqué et on peut penser que les Clippers vont tenter d’en profiter. Lors du Game 1 il a été performant avec 36.78 FP.
  • Rajon Rondo : parmi nos coups de poker lors du Game 1, le meneur a fait une prestation très solide (34.60 FP) et on met une petite pièce sur une autre bonne performance ce soir, alors qu’Isaiah Thomas n’est pas dans des conditions de jeu idéales.
  • Giannis Antetokounmpo et Jimmy Butler : déjà proposés au Game 1, si vous ne les avez pas encore sélectionnés, ils semblent être deux valeurs sûres face à un adversaire contre qui ils ont été à leur avantage cette saison et lors du Game 1.

Le coup de Poker 

  • Greg Monroe : Auteur d’un très bon premier match, l’intérieur pourrait avoir encore un rôle important ce soir et plus de temps de jeu. S’il réitère sa performance du Game 1, ce era tout bénef.

Attention au Flop

  • Gordon Hayward : S’il a scoré 19 points et capté 10 rebonds lors du Game 1, Hayward n’a pas été très efficace avec 23.47 et lors de la saison régulière il n’a pas non plus été à son avantage. Vous aurez été prévenus.

Les infos blessures

  • Rudy Gobert est out
  • Isaiah Thomas devrait jouer
  • Touché à la cheville, Serge Ibaka est incertain et une décision sera prise lors de l’échauffement
  • Austin Rivers est out

Facebook Comments

Leave a Reply