Fantasy League Basket Infos : La revanche de Russell Westbrook ? McCollum et Lillard peuvent-ils rééditer leur perf ?

Fantasy League Basket Infos : La revanche de Russell Westbrook ? McCollum et Lillard peuvent-ils rééditer leur perf ?

Fin des Game 2 ce soir avec 3 matchs à jouer et donc de quoi marquer des points importants dans la Fantasy League Basket Infis : En route vers le titre. Même si certains ont déjà pas mal d’avance, il vous reste une petite chance de pouvoir terminer dans les 70 premiers, donc n’hésitez pas à vous inscrire, ça se passe ici.

Tout d’abord, il semble important de faire un nouveau rappel des règles. Pour le principe c’est simple, il faut sélectionner chaque jour de playoffs, un seul joueur, et une fois que ce dernier aura été choisi, vous n’aurez plus la possibilité de le reprendre. Pour faire vos choix sur le site voici la méthode à suivre.

Ce soir il y a donc 3 rencontres au programme :

Pour les choix du jour, on va continuer de privilégier les équipes qui ont de grandes chances d’être éliminées au premier tour et qui ont perdu le Game 1.

Nos choix du jour 





  • Russell Westbrook : auteur d’une contre-performance lors du Game 1, tout comme son équipe, le candidat au titre de MVP aura à cœur de se rattraper ce soir. Et attention quand Russ Wes est fâché, ça peut faire mal.
  • Dwight Howard : peu en vue lors du Game 1, Dwight Howard pourrait être une des clés de cette série. On voit bien le pivot réagir et les Hawks jouer un peu plus avec lui.
  • Après si vous voulez prendre un joueur d’une des équipes favorites, on a un penchant pour John Wall, et Stephen Curry si Kevin Durant est out.

Le coup de Poker 

  • Paul Millsap : Transparent lors du Game 1 et dominé par Markieff Morris, Millsap va devoir faire bien mieux ce soir et il pourrait être un joueur à suivre, même si cela reste un gros risque.

Attention au flop

  • CJ McCollum : En feu lors de la première mi-temps du Game 1, CJ McOcllum a été bien tenu en seconde mi-temps et désormais les Warriors seront encore plus sur leurs gardes. Les Warriors ont fini fort et ce soir ils voudront sans doute se rendre la tâche plus simple et pas sûr que Portland puisse avoir autant de répondant. Attention au blowout et donc à une contre-performance de l’arrière et/ou de Damian Lillard.

 

Infos blessures

  • Jusuf Nurkic est out
  • Kevin Durant est incertain
  • Shaun Livingston est incertain
  • Matt Barnes est incertain
  • Ian Mahinmi est out

Facebook Comments

1 Comment

  1. Ceux qui ont pas mal d'avance ont déjà joué Lebron et Harden, et ne pourront donc plus les sélectionner plus tard, donc tout est encore possible pour rattraper son retard !

Leave a Reply