Houston Rockets - NBAInfos NBAOklahoma City Thunder - NBA

Russell Westbrook sur la défense de Beverley : « Je ne m’en préoccupe pas, je peux faire quasiment ce que je veux »

Lors du Game 1 entre Houston et OKC, si James Harden a crevé l’écran, Patrick Beverley a également été une des clés du match. Le meneur, chien de garde de l’équipe, a fait un super boulot sur Russell Westbrook. Ce dernier a connu une sale soirée avec 22 points à 6/23, 11 rebonds, 7 passes et 9 ballons perdus. Mais comme toujours après le match, pas question de rendre hommage au travail de son adversaire, surtout quand il s’agit de Beverley avec qui il a un passif (le Rocket l’avait blessé en 2013). Quand on lui demande à l’entraînement s’il a revu la vidéo pour voir comment le Rocket l’avait défendu, il explique :

« Je ne me préoccupe jamais de ce que les autres joueurs font; Cela ne me dérange pas. J’ai déjà tout vu. » Westbrook

Lorsque Beverley était sur le candidat au titre de MVP, il a shooté à 3/9 pour 8 points et 2 ballons perdus. Mais lorsqu’on lui parle d’une place dans un 5 défensif du Rocket, il botte encore une fois en touche.

« Mon opinion sur les All-Devensive Team est différent du votre. Je ne sais pas quoi dire. Je ne sais pas quels sont les critères qui sont pris en compte pour les All-Devensive Team. C’est un bon défenseur pour leur équipe, mais je ne me préoccupe de personne et de la façon dont ils défendent. Je peux faire quasiment ce que je veux. » Westbrook

Et quels sont ses critères pour les All-Devensive Teams ?

« Je ne sais pas. Je ne fais pas les All-Devensive Teams. C’est vous. »

Via ESPN

Laisser un commentaire