Chris Paul : « On ne se réjouit pas du fait que Rudy Gobert soit out »

Chris Paul : « On ne se réjouit pas du fait que Rudy Gobert soit out »

Battus (97-95) sur un buzzer beater de Joe Johnson par une équipe du Jazz qui avait pourtant perdu Rudy Gobert après seulement 10 secondes de jeu dans le match 1, les Clippers ont bien réagi en égalisant à 1-1 avec un succès porté par leur Big Three mardi, 99-91. Une autre série démarrera vendredi à Salt Lake City.

« Je ne pense pas que c’était de la frustration. On voulait rebondir. J’ai dit aux gars que je ne m’attendais pas à ce qu’on fasse un 16-0 en playoffs. Je repense toujours à ma première expérience en playoffs, en 2008. Au second tour, on (New Orleans Hornets) joue les Spurs et on les bat au match 1. De 19 points, puis de 18 points au match. Je me souviens qu’ils étaient imperturbables (San Antonio avait finalement remporté la série 4-3, ndlr). C’est là que j’ai appris qu’en playoffs chaque match a sa propre personnalité.

Le challenge est là, mais nous avons une équipe de vétérans. Jouer à l’extérieur n’est pas si intimidant pour nous. On a connu de environnements difficiles. Ça ira. On respecte notre adversaire. On ne se réjouit pas du fait que (Rudy) Gobert soit out. Non. On joue ceux qui sont le terrain. On a aussi connu les blessures. Même quand c’est arrivé au match 1, moi et B.G. (Blake Griffin) nous sommes regardés en se disant ‘On joue’. C’est comme ça » Chris Paul

via The Undefeated

Facebook Comments

Leave a Reply