J.R. Smith incertain pour le match 3

J.R. Smith incertain pour le match 3

Incertain pour le match 3 en raison d’une douleur à l’ischio-jambier gauche, J.R. Smith (blessé en première mi-temps lors du match 2) fera tout pour ne pas rester assis sur le banc ce soir pour le match 3 contre Indiana. À l’entraînement, il a couru dans tous les sens pour se tester.

« Je n’aime pas manquer des matchs. J’en ai déjà assez manqué. Je serai prêt » J.R. Smith

L’IRM passée par le joueur n’a rien révélé d’inquiétant mais pas sûr que Cleveland soit prêt à prendre le moindre risque. Surtout qu’Iman Shumpert (titulaire 31 fois en saison régulière), qui l’a remplacé en seconde mi-temps lundi et gardé au frais avant cette blessure, s’est montré très convaincant, notamment en défense sur Paul George.

« Il est rentré, a super bien défendu, forcé quelques pertes de balles, rentré deux gros shoots. Il est resté professionnel durant tout ce processus, c’est tout ce qu’on peut demander car ce n’est pas évident. Être titulaire quand j’étais blessé en saison et ne pas jouer le match 1 ni la première mi-temps du match 2 et être quand même capable d’être performant, chapeau à lui » J.R. Smith

via ESPN

Facebook Comments

Leave a Reply