John Wall sur le titre de MVP : « Je veux être tout en haut de cette liste »

John Wall sur le titre de MVP : « Je veux être tout en haut de cette liste »

Passé de 19.9 points à 42.4%, 4.9 rebonds et 10.2 passes en 2015-16 à 23.1 points à 45.1%, 4.2 rebonds et 10.7 passes de moyenne en 2016-17 dans une équipe 4ème de la Conférence Est avec 49 victoires et 33 défaites, John Wall n’a guère beaucoup de soutien dans la discussion pour le titre de MVP. Russell Westbrook, James Harden, Kawhi Leonard et LeBron James sont tous devant lui.

« Ça me donne simplement plus de motivation pour aller là où je veux aller. Je veux être tout en haut de cette liste. Ce sera toujours un objectif pour moi personnellement. Je ne m’en soucie pas néanmoins. Ces gars font de sacrés saisons aussi. Tout ce que je peux faire c’est continuer à progresser, à gagner, et je vais finir par y arriver » John Wall





Le meilleur intercepteur de la ligue réalise aussi pour le moment de gros playoffs, avec 32 points à 47.7%, 4.5 rebonds et 11.5 passes en 2 matchs (2 victoires). Et comme pour le titre de MVP, peu importe que personne n’attende les Wizards devant Cleveland, Boston ou Toronto dans ces playoffs.

« On bloque tout ça. Toutes ces équipes, on les a battues cette saison. Mais comme je le dis toujours à tout le monde, ce qui s’est passé en saison régulière n’a pas d’importance. Tout le monde s’en fout que vous ayez sweepé une équipe ou battu 3 fois une équipe en saison régulière. L’atmosphère est différent en playoffs » John Wall

Si les Wizards passent Atlanta, ils retrouveraient le vainqueur de la série Chicago – Boston (2-0 pour les Bulls actuellement) au second tour.

via HoopsHype

Facebook Comments

Leave a Reply