Kristaps Porzingis : « Bien sûr que je veux rester à New York »

Kristaps Porzingis : « Bien sûr que je veux rester à New York »

Dans son luxueux appartement de Manhattan et avant de s’envoler pour la Lettonie jeudi, Kristaps Porzingis a rassuré le New York Post. Bien qu’il n’ait pas voulu rencontrer Phil Jackson pour une réunion de fin de saison il y a quelques jours, l’intérieur veut toujours porter le maillot des Knicks.

« Bien sûr. J’aime New York. J’aime New York » Kristaps Porzingis

Alors qu’on se doute que sa décision a été motivée par un soutien à son mentor Carmelo Anthony, Porzingis n’a pas voulu donner plus de détails sur cette derrière.

« Ce n’est pas le bon moment pour faire des commentaires sur quoi que ce soit. Je ne veux rien dire » Kristaps Porzingis





Lors de son interview de fin de saison, le joueur de 21 ans n’avait pas l’air enchanté d’entendre le mot « reconstruction ».

« Personne n’est à l’aise par rapport à la défaite. Si cela veut dire aller dans la bonne direction et faire ce qu’il faut, faisons-le. Mais n’avoir aucune idée de la direction à prendre, ça ne fonctionnera pas. La direction prise doit être claire sur ce qu’on doit faire » Kristaps Porzingis

Vendredi lors de sa conférence de presse, Jackson avait lui indiqué que personne dans l’équipe n’était intouchable. Pas de quoi souder l’équipe… Porzingis annoncera lui officiellement lundi dans sa ville natale de Liepaja qu’il participera à l’Euro.

via NYPost

Facebook Comments

Leave a Reply