Fantasy League : Russell Westbrook survolté devant son public ? La réaction d’Al Horford ? 

Fantasy League : Russell Westbrook survolté devant son public ? La réaction d’Al Horford ? 

Trois nouveaux matchs au programme ce soir et on continue avec les Game 3. Cela devient un petit casse-tête pour faire ses choix, surtout si vous suivez la même stratégie que nous, c’est-à-dire privilégier des joueurs dont l’équipe a de grandes chances de passer à la trappe.

Pour ceux qui voudraient prendre le train en route ça reste encore possible même si forcément vos chances de terminer dans les 70 premiers sont faibles. Pour vous inscrire c’est ici.

Tout d’abord, il semble important de faire un nouveau rappel des règles. Pour le principe c’est simple, il faut sélectionner chaque jour de playoffs, un seul joueur, et une fois que ce dernier aura été choisi, vous n’aurez plus la possibilité de le reprendre. Pour faire vos choix sur le site voici la méthode à suivre.

Ce soir il y a donc 3 rencontres au programme :

Dur dur de faire ses choix puisque logiquement vous avez déjà sélectionné les meilleurs joueurs des équipes que vous voyez sauter dans ce premier tour. Il reste toutefois encore quelques alternatives.

Nos choix du jour





  • Si vous n’avez pas encore utilisé Russell Westbrook, c’est sans doute le moment de le faire ! Le meneur sort d’un gros match sur le plan statistique, et compte tenu des conditions, arrivée de la série à Oklahoma City et déficit de 2-0, on sent bien la bête faire un carnage
  • Jimmy Butler : Si vous n’avez pas encore pris l’ailier des Bulls c’est peut-être le moment de le faire. Les Bulls mènent 2-0 et ont de grandes chances de se qualifier mais la blessure de Rajon Rondo pourrait changer la donne dans cette série. Ce soir justement, en l’absence de son meneur, Butler aura beaucoup plus le ballon entre les mains, ce qui veut dire plus de chances de faire des stats, lui qui fait un excellent début de série
  • Al Horford : Boston est en position délicate et le pivot va devoir faire bien mieux que lors des deux premiers matchs, et surtout lors du premier. Si vous avez déjà pris Butler et Westbrook, ce sera notre choix du jour
  • Si vous voyez les Clippers passer à la trappe, vous pouvez tenter un des joueurs du Big 3 : Chris Paul, DeAndre Jordan et Blake Griffin. Préférence toutefois pour les deux premiers.

Le (semi) coup de poker

  • Gordon Hayward : L’ailier n’a pas réalisé un gros début de série et pour le premier match à Salt Lake City on le voit bien hausser le ton et faire une jolie performance.

Attention au flop

 

  • Dwyane Wade : Auteur d’un bon Game 2, le vétéran pourrait être une des clés du Game 3 en l’absence de Rajon Rondo. Attention toutefois, on se méfie pour ce soir.

Infos blessures

  • Rudy Gobert est out
  • Alec Burks est out
  • Isaiah Thomas devrait jouer

 

Facebook Comments

Leave a Reply