P.J. Tucker sur Giannis Antetokounmpo : « C’est Go-Go Gadget au bras »

P.J. Tucker sur Giannis Antetokounmpo : « C’est Go-Go Gadget au bras »

Limité à 14 points dans le match 4, Giannis Antetokounmpo s’est repris avec 30 points à 12/19 (9 rebonds, 3 passes, 3 contres et 3 interceptions) mais cela n’a pas suffi aux Bucks, qui ont encaissé une deuxième défaite d’affilée hier contre les Raptors.

« Il va vraiment devenir un excellent shooteur, il n’a que 22 ans. Il fait beaucoup de choses au-dessus de la moyenne actuellement et son shoot va venir. Ça ne vient pas du jour au lendemain. Il crée pour ses coéquipiers. Quand il commence à être régulier sur son shoot à un peu plus de 5m, là il est complet. Ça ne fait que commencer pour lui » Jason Kidd

Excellent sur Giannis Antetokounmpo dans le match 4 (le Greg a été limité à 14 points et 0/7 en seconde mi-temps), P.J. Tucker avait même pris des minutes à Patrick Patterson samedi grâce à sa défense.





« On a simplement essayé de ne pas lui laisser la place de driver. Je ne sais pas si quiconque dans cette ligue est capable de le stopper. On essayait juste de jouer les pourcentages, de faire en sorte qu’il prenne des shoots difficiles. Il en a sûrement raté qu’il met d’habitude. On a sûrement eu un peu de chance. Même derrière le plexi il peut toujours marquer. C’est incroyable. À certains moments vous pensez que vous le tenez et pouf c’est Go-Go Gadget au bras. Il est difficile à défendre pour tout le monde. Il a amélioré son dribble et son post-up, il a beaucoup progressé. Coach Kidd lui a donné confiance. Sur les contre-attaques ils sont comme des loups. Il pousse le ballon très vite. C’est une des choses qu’on doit limiter sur le reste de la série.

via JSOnline

Facebook Comments

Leave a Reply