Gordon Hayward : « Il y a des moments où je sentais que je n’avais plus rien dans les jambes »

Gordon Hayward : « Il y a des moments où je sentais que je n’avais plus rien dans les jambes »

Après un match 4 où Gordon Hayward n’a pas pu se montrer bien utile en raison d’une intoxication alimentaire, l’ailier du Jazz a su se rattraper avec la manière lors du match 5 hier soir. 27 points, une victoire et un avantage 3-2 pour les siens, que demander de plus ? Pas grand chose !

C’est bien, j’ai eu beaucoup de shoots ouverts aujourd’hui ! J’étais fatigué pourtant, il y a des moments où je sentais que je n’avais rien dans les jambes. Je suis épuisé et bien content que nous ayons maintenant deux jours de repos. » Gordon Hayward

Accompagné d’un Joe Johnson toujours présent au moment des playoffs malgré son âge, Hayward a lourdement pesé dans un 4e quart-temps où Chris Paul prenait pourtant le match à son compte. A 40 secondes de la fin, les deux stars écopèrent d’ailleurs chacun d’une faute technique lorsqu’ils se battaient au sol pour récupérer un ballon importantissime. Cela montre à quel point chacun tenait à remporter cette rencontre. Au final c’est Gordon Hayward qui s’en est sorti avec la win et Chris Paul ne put qu’être fataliste…

Ils ont bien conclu les actions qui leur ont permis de gagner et du coup, on a perdu. » Chris Paul

Pragmatique… Voici en tout cas les highlights du héros de ce game 5 pour Utah !

 

Leave a Reply