Ian Mahinmi de retour avant la fin du premier tour ?

Ian Mahinmi de retour avant la fin du premier tour ?

Si au départ, il était annoncé que Ian Mahinmi ne jouerait pas du premier tour en raison d’une blessure à la jambe gauche, des retours plus positifs ont fait leur apparition ces dernières heures. Le principal intéressé évoque le sujet.

Le projet pour moi est de revenir avant la fin du premier tour. Je ne peux pas encore vous dire quand mais c’est mon objectif. Revenir le plus tôt possible ! Mes progrès sont bons. Je suis en avance sur mon calendrier. Je vais déjà bien et je me sens mieux chaque jour. Je suis sur la bonne voie ! » Ian Mahinmi

L’objectif est de taille car le joueur français n’a pas encore participé à un seul entraînement depuis sa blessure. Son coach Scott Brooks relativise d’ailleurs un peu.

Il n’a même pas encore fait une séance de shoots avec nous. Il ne s’est pas entraîné avec nous. Donc bien sûr, il ne jouera pas mercredi soir. Est-ce que je pense qu’il sera là pour le match 6 ? J’en doute… Mais on ne sait jamais ! » Scott Brooks

Dans une série à 2-2 dans laquelle Dwight Howard commence à se révéler, un peu de soutien à Marcin Gortat dans la raquette, notamment en défense, ne ferait sûrement pas de mal aux Wizards. En tous cas, avec 51 matchs manqués en saison régulière cette année, le pivot français aura vécu une saison difficile sous le maillot de sa nouvelle équipe à Washington. Pourtant, il semble vraiment capable d’apporter sa pierre au collectif de Scott Brooks. A lui maintenant de saisir sa chance au plus vite pour aider les siens à prolonger leur parcours en playoffs ! Il pourrait en avoir l’opportunité dès vendredi !

Leave a Reply