Les Bulls espèrent que Rajon Rondo va rester; Jimmy Butler souhaite continuer l’aventure : « Je ne sais pas ce que l’avenir nous réserve »

Les Bulls espèrent que Rajon Rondo va rester; Jimmy Butler souhaite continuer l’aventure : « Je ne sais pas ce que l’avenir nous réserve »

En conférence de presse après l’élimination des Bulls hier contre Boston au 1er tour des playoffs, Jimmy Butler a confirmé son envie de rester à Chicago malgré les rumeurs de transferts, sans savoir néanmoins si la franchise était aussi prête à s’investir autant que lui dans cette direction.

« Je ne sais pas. Je vais rentrer, manger, en parler avec mes gars. Leur en parler demain, dans une semaine, deux semaines. Je ferai en sorte que vous soyez la première personne au courant (en réponse à K.C. Johnson du Chicago Tribune). Oui, je veux toujours rester à Chicago » Jimmy Butler

Et si cela pouvait se poursuivre avec Rajon Rondo, ce serait encore mieux pour l’ailier All-Star et son coach Fred Hoiberg :

« Bien sûr. Il a été énorme pour nous cette année. Il a formé les jeunes à devenir le type de joueurs qu’ils ont besoin de devenir sur le terrain, dans la salle vidéo, autour de tout le monde. Et bien sûr sa façon de jouer, en impliquant tout le monde, oui j’adore jouer avec ui. Lui et D-Wade, tous les autres gars. Mais je ne sais pas ce que l’avenir nous réserve. Donc je vais attendre » Jimmy Butler

« On a évidemment joué un super basket avec Rajon vers la fin de saison. Il a été super. Avec les hauts et les bas qu’il a connu cette saison, il a trouvé un moyen de continuer à se battre et il a joué à son meilleur niveau lorsque cela comptait le plus. J’adore Rondo. J’adore le coacher. J’aime tout à propos de ce gamin. Quand on l’a remis dans le cinq avec Niko (Mirotic) avec Jimmy, on a réussi beaucoup de choses. On a joué un basket excitant. Un basket fun à regarder, fun à coacher. Et Rajon était en grande partie responsable de ça.

Hier, les fans présents au United Center ont réclamé le renvoir d’Hoiberg après une nouvelle saison décevante.

« Bien sûr je comprends leur frustration. C’était un match frustrant ça ne fait aucun doute. En menant 2-0 on n’a pas réussi à finir. On s’est battus, surtout dans le match 5 à Boston. On n’avait pas ce qu’il fallait ce soir donc je comprends » Hoiberg

Mirotic lui, sera free agent avec restriction cet été.

« Je vais attendre juillet. Mais je peux vous dire que Chicago est ma première option » Mirotic

via ESPN

Facebook Comments

Leave a Reply