Paul Millsap confirme qu’il sera très probablement free agent

Paul Millsap confirme qu’il sera très probablement free agent

Edit : lors des interviews de fin de saison, Paul Millsap a confirmé qu’il allait très probablement être free agent cet été, ce qui n’est pas une surprise.

15h : La saison des Atlanta Hawks s’est terminée prématurément, bien plus tôt que l’aurait espéré Paul Millsap, qui avait de grands objectifs pour son équipe. Cet été l’ailier fort sera free agent et durant la saison, malgré la volonté des Hawks de la transférer pendant plusieurs semaines, il avait fait part de son envie de rester. Après le game 6 il a bien sûr été interrogé sur son avenir :

« Ca a été super. Je compte prolonger l’aventure et voir où la franchise peut aller. Ces quatre dernières années ont été super, je ne pouvais pas demander mieux. Je vais prendre un peu de temps, décompresser, et nous verrons ce qui se passera. » Paul Millsap

Il ne s’engage donc pas encore et attend de voir la direction que va prendre la franchise. Pour le garder Atlanta devra sans doute mettre un contrat maximum sur la table et la franchise a l’avantage de pouvoir lui offrir une saison de contrat de plus à un meilleur salaire.

A suivre.

 

Leave a Reply