Le Rhénus de Strasbourg envahi par les scouts NBA pour Frank Ntilikina

Le Rhénus de Strasbourg envahi par les scouts NBA pour Frank Ntilikina

Actuellement annoncé à la 10ème position (Sacramento Kings) de la draft 2017 (22 juin prochain), Frank Ntilikina vit une fin de saison très surveillée avec Strasbourg. Hier l’équipe accueillait Nanterre au Rhénus et pas moins de 11 franchises NBA étaient représentées dans les gradins alsaciens. Un record pour la SIG. Agent du jeune joueur (apprenez-en plus sur lui ici), Olivier Mazet s’est confié sur l’événement après le match :

« A 7 semaines de la draft NBA, on observe une grosse effervescence des franchises vis-à-vis de Frank. Ceci s’est manifesté hier par la présence de onze équipes au Rhenus dont 7 GMs, des assistants GM et des scouts soit un total de 24 personnes ! Il va sans dire que les semaines à venir vont être très importantes pour Frank comme pour la SIG Strasbourg. Je tiens à remercier le club de la SIG pour sa collaboration et pour l’accueil réservé à ces franchises tout au long de l’année et plus particulièrement hier soir ».

Strasbourg (4ème de Pro A), qui restait sur 10 victoires d’affilée (13 à domicile) s’est néanmoins incliné 74-65 sur son parquet hier.

Pour en savoir plus sur lui

via SIG

Facebook Comments

Leave a Reply