Le poste d’ailier, priorité des Brooklyn Nets

Le poste d’ailier, priorité des Brooklyn Nets

L’été dernier les Brooklyn Nets n’ont pas hésité à mettre beaucoup d’argent sur la table pour tenter de récupérer un arrière avec notamment des offres faites à Allen Crabbe et Tyler Johnson, mais cela ne s’est pas bien goupillé. Auteurs d’une très mauvaise saison, les Nets vont à nouveau tenter cet été de faire des coups et la priorité sera de recruter un poste 3.

« Nous savons que le poste 3 est assurément un poste sur lequel nous devons nous pencher. Mais nous avons aussi quelques free agents pour qui nous devons savoir avant ce qui va se passer pour eux. » Sean Marks, GM





Selon les dernières rumeurs ils seraient très intéressés par deux free agents avec restriction : Otto Porter Jr. et Kentavious Caldwell-Pope. Il se murmure même qu’ils seraient prêts à leur offrir le maximum. Cela pourrait toutefois ne pas être suffisant comme l’été dernier puisque les Wizards et les Pistons devraient tenter de les conserver. Ils pourraient donc se rabattre sur des extérieurs moins cotés comme Tim Hardaway Jr., C.J. Miles, Tony Snell, Shabazz Muhammad, P.J. Tucker et Joe Ingles. Il y a aussi l’option Danilo Gallinari.

Les Nets auront normalement entre 30 et 33 millions de dollars sous le salary cap.

 

Facebook Comments

Leave a Reply