Norman Powell a jugé « l’aide » de LeBron James à son égard irrespectueuse : « Comme s’il essayait de jouer au papa avec moi »

Norman Powell a jugé « l’aide » de LeBron James à son égard irrespectueuse : « Comme s’il essayait de jouer au papa avec moi »

Déjà agacé par la petite fantaisie de LeBron James à 3-points face à Serge Ibaka dans le Game 2 à Cleveland, Norman Powell a également évoqué un manque de respect de la part du n°23 quand ce dernier a tiré sur son maillot pour éviter qu’il ne sorte du terrain lors du Game 3. Il a évoqué le sujet hier avant le dernier match de la série

« Ils faisaient rentrer P.J. (Tucker), il a cru que je sortais, il a tiré sur mon maillot. J’ai enlevé sa main et je lui ai dit ‘Tu ne fais pas ça’. Je lui ai dit de ne pas tirer sur mon maillot. S’il essaie d’attirer mon attention, il peut m’appeler par mon nom, mon numéro, mais ne fais pas ça. Ne tire pas sur mon maillot comme ça.

Si Powell, 23 ans, s’était dirigé vers le banc à ce moment précis, les Raptors auraient pu prendre une technique.

Je n’aime pas ça c’est tout. Je m’en fous que ce soit LeBron ou quelqu’un d’autre. Ça aurait pu être Kawhi (Leonard) ou n’importe qui. Mais ne tire pas sur mon maillot. C’est un peu un manque de respect pour moi. Comme s’il essayait de jouer au papa avec moi, et je n’accepte pas ça. Il a dit qu’il essayait de m’aider. Si tu essaies de m’aider, ne tire pas sur mon maillot. Tu peux m’appeler, tu n’es pas obligé de tirer sur mon maillot comme ça. C’est irrespectueux pour moi. Donc j’ai enlevé sa main. Il a dit qu’il voulait m’aider. Il était là du genre ‘Très bien, très bien, je n’essayerai pas de t’aider la prochaine fois’. Peu importe. Ne tire pas sur mon maillot. Mes coachs étaient en train de me dire que je restais sur le terrain de toute façon, donc il n’avait pas besoin de faire ça » Norman Powell

via ESPN

Leave a Reply