Fantasy League NBAInfos NBA

Fantasy League NBA : Un sursis pour les Wizards ?

Stop ou encore ? Ce soir les Wizards jouent peut-être leur tout dernier match de playoffs et cela pourrait faciliter votre choix, ou pas.

Pour ceux qui voudraient prendre le train en route c’est possible même si forcément vos chances de terminer dans les 70 premiers sont très très faibles. Pour vous inscrire c’est ici.

Tout d’abord, il semble important de faire un nouveau rappel des règles. Pour le principe c’est simple, il faut sélectionner chaque jour de playoffs, un seul joueur, et une fois que ce dernier aura été choisi, vous n’aurez plus la possibilité de le reprendre. Pour faire vos choix sur le site voici la méthode à suivre.

Ce soir il y a donc une seule rencontre

  • Wizards – Celtics

Les Wizards sont au bord de l’élimination et forcément il vaut sans doute mieux assurer le coup ce soir et sélectionner un membre de l’équipe, même s’ils ont remporté jusque là leurs 5 matchs à domicile en playoffs. Il y a quelques options intéressantes

  • John Wall : C’est l’assurance tous risques depuis le début des playoffs, vous pouvez foncer les yeux fermés si par bonheur vous ne l’avez pas encore sélectionné.
  • Bradley Beal : L’arrière réalise une série compliquée et est sur courant alternatif depuis le début des playoffs. Si vous avez déjà épuisé pas mal d’options à Washington, vous pouvez tenter votre chance mais on ne vous garantit rien.
  • Marcin Gortat : Le pivot a été un peu moins en vue sur les deux derniers matchs, mais il reste un très bon plan B si vous ne pouvez plus sélectionner Wall.
  • Otto Porter Jr. : Comme toute l’équipe il n’a pas réalisé un carton lors du Game 5, mais il a une nouvelle fois été solide.  Il est une bonne alternative aux deux joueurs cités ci-dessus

Le coup de poker : 

  • Al Horford : Si vous voyez les Celtics sortir, vous pouvez tenter un C’s et la meilleure option semble être Al Horford.

Attention au flop : 

  • Markieff Morris : L’ailier fort alterne le bon et le moins bon depuis le début de la série et difficile d’anticiper quel visage il montrera ce soir

Laisser un commentaire